• Brindille de Colosse Floral (ou graine de Groot)

     

    Bienvenue à tous,

     

    Aujourd'hui, je voudrais vous présenter une jeune créature apparue chez moi.

    Brindille de Colosse Floral (ou graine de Groot)

     

    Je l'avais invitée sans même m'en rendre compte, car elle a tout simplement poussé dans ma chambre. Mais reprenons ce récit dès le début... Tout a commencé il y a quelques semaines maintenant. Je me baladais dans les alentours du Temple quand je trouvai sur mon chemin une petite brindille qui attira immédiatement mon attention. Elle n'avait rien de spécial en apparence et semblait fortement abimée, mais il s'en dégageait une énergie très particulière. Je la ramassai donc et décidai de la ramener au Temple.

    Curieux, j'ai tenté de replanter cette brindille dans un pot pour voir si une plante en repousserait. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque la brindille remua au contact de l'eau et de la terre ! Je compris que j'avais trouvé là une espèce très rare, après quelques semaines mes soupçons se confirmèrent : un brin de Colosse Floral !

    Une espèce que je pensais éteinte depuis des siècles, voir des millénaires !  J'avais entendu parler d'un survivant arpentant quelque recoin d'une galaxie lointaine, mais quelle surprise de trouver celui-ci, ici-même, sur terre.

     

    Brindille de Colosse Floral (ou graine de Groot)

     

    Les Colosses floraux sont des créatures incroyables. Ils possèdent une force hors du commun et sont capables de survivre à des conditions extrêmes. Les légendes racontent même qu'acculés ou gravement blessés, ils peuvent renaitre et se régénérer à partir du plus infime débris de leur corps. Adultes, ils atteignent jusqu'à cinq mètres de haut, mais leur croissance peut prendre plusieurs années. En effet, la rapidité de leur croissance dépend beaucoup des soins qui leur sont apportés. Je m'inquiète d'ailleurs pour celui-ci, car le Temple se révéler dangereux pour une si frêle créature. Mais je pense connaitre quelqu'un qui saura très bien s'occuper de ce nouvel être, d'autant plus que son anniversaire approche à grands pas...

     

    Brindille de Colosse Floral (ou graine de Groot)

     

    Je m'en vais vite la contacter, mais revenez me voir bientôt et je vous donnerai des nouvelles de notre graine de Colosse !

     

    .

     

    Ps : Cette créature est bien évidemment plus qu'inspirée de Groot, personnage de l'univers Marvel.
    Il en va de même pour les informations et les histoires reprises plus haut, puisées dans certains
    comics des gardiens de la galaxie.
                                                                                    

     

     

    « Esprits sans noms de la forêt ou KodamaBaba Tishina »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :