• L'Être sans nom de la Forêt

     

     

     

    L'Être sans nom de la Forêt

     


     

    « Les dieux entamèrent leur chant et la forêt s'éveilla.
    Alors naquirent ces créatures sans nom, cristallisant la volonté du végétal.
    Leurs âmes furent forgées dans un bruissement d'amour et de curiosité, leurs essences vitales furent fortes et tenaces comme l'étaient celles des végétaux qui les avaient engendrés. Consciences individuelles et collectives à la fois, unies à la Forêt par son essence-même.  »

     L'Être sans nom de la Forêt


    «  Dès le Premier Âge leurs lumières apparurent dans la Grande Forêt. Leurs regards embrassèrent ce monde nouveau. Ils s'émerveillèrent devant chaque pousse, leur cœurs bénirent chaque bourgeon dans son unicité et leurs yeux s'emplirent de l'amour d'Amala. Alors, d'une multitude leur âmes ne firent plus qu'une. Ils s'unirent à la Forêt dans un bruissement faisant écho aux chants des dieux. Ainsi, leur destin fur scellé, car, jamais plus cette union ne fut brisée. Gardiens éternels du monde végétal, ils devinrent. Leur magie ne fut ni du verbe ni du geste, mais de l
    'Être émanant de leurs cœurs. »

     

     

     

    Bonjour chers amis, entrez, entrez !

    Vous tombez à pic, peut-être pourrez-vous m'aider. Ne vous inquiétez pas du désordre, je potassais tous ces anciens manuscrits à la recherche de passages traitant des êtres sans noms de la Forêt. D'étranges créatures qui peuplent presque toutes les Forêts, les bois et les jungles. Nul ne les nomme et nul ne semble leur prêter de réelle attention. Pourtant, lorsque je les évoque avec les visiteurs du Temple, tous me répondent, d'un ton empreint de déférence, qu'ils "sont" la Forêt et qu'il faut les laisser remplir leur devoir. Les fées, elfes, lutins, gnomes et dévas semblent leur accorder un respect particulier et même les gobelins les plus malicieux n'osent les déranger. Je cherchais donc à en découvrir davantage à leur sujet, mais ils ne sont mentionnés que dans un nombre incroyablement restreint de manuscrits.

    Mes observations ne m'en ont malheureusement pas beaucoup plus appris. Ils semblent vivre près des végétaux les plus chargés d'énergie, ils apprécient particulièrement les lieux où la Forêt reste libre et foisonnante, gorgée de magie. Leur mission est cependant un mystère pour moi. Ces êtres demeurent généralement contemplatifs, caressent parfois une branche, se couchent dans l'herbe, puis se meuvent vers une autre zone de la forêt en toute quiétude. Ils ne semblent pas communiquer, ni interagir avec les autres habitants de la forêt, encore moins avec les humains. Un vieil Ent m'a, un jour, raconté que leur nature était très proches du végétal. Ils naissent, vivent et meurent mais partagent en permanence leurs consciences. Cet capacité leur confère une mémoire immortelle. Néanmoins chaque créature reste unique, de par sa forme et sa taille mais aussi grâce à un signe distinctif, une marque qu'elles portent sur le ventre.

    L'Être sans nom de la Forêt L'Être sans nom de la Forêt

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Peut-être pourrez-vous m'apprendre d'autres informations en les observant ? Enfoncez-vous dans la forêt, faites vous confiance et laissez-vous guider vers l'un de ses cœurs. Vous reconnaitrez instinctivement ces lieux aux arbres majestueux qui y poussent et à l'atmosphère particulière qui y règne, empreinte de douceur et de sagesse. Là, asseyez-vous dans une position confortable, immergez-vous dans cette sensation et observez autour de vous. Vous devriez facilement ressentir la présence de ces êtres sans noms ou en apercevoir quelques-uns juchés dans les branches vous environnant.

     

     

    N'oubliez pas de revenir me raconter votre expérience, à bientôt !

     

    L'Être sans nom de la Forêt

     

     

     

     

     

     

     

    « Lithouros, esprit des pierresLa fille des eaux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fleurviolette
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:27

    j'aime autant l'histoire que le personnages kiss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :