• Notes de flûte






    Libérez votre corps, votre esprit et laissez vous guider par sa musique envoutante.

    N'ayez crainte mesdames, Terun n'aspire qu'à vous divertir...



    Terun mesure environ 7 cm

    « AubeBelle de Nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 13:03
    Je découvre ton blog et je sens qu'il va me plaire !!! Ton petit personnage est d'une finesse impressionante. J'adore.
    Tu vas voir, tu apprivoiseras peu à peu le fonctionnement de ton blog et ensuite, on ne peut plus s'en passer.

    Biz, à bientôt
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:33
    Superbe aussi ce flutiste! Tout en hauteur et en finesse, ce n'et pas simple! bravo!
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:50
    Superbe travail! Je suis vraiment admirative! J'espère que nous aurons le droit à d'autres personnages très vite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :