• Varya, Protecteurs de la Forêt




    Il existe de part le monde des créatures de l’ombre, ne se nourrissant que de la peur qu’ils engendrent, ne survivant qu’à travers elle. D’autres encore utilisent la peur qu’ils inspirent pour arriver plus facile à leurs fins, ces créatures appartiennent à de nombreux peuples. Et bien que leurs rencontres avec l’espèce humaine soient rares elles ont fini par peupler nos contes et nos mythes. Il arrive que ces créatures s’installent dans les forêts ou à leurs abords.Si certaines préfèrent rester à l’écart et ne posent pas de problèmes, d’autres s’attaquent directement aux créatures de la forêt.

     

    «Les Ents hurlèrent et le sang coula.»
    «C’est pourquoi les Varyas sont apparus.»

     

    Très proches des lutins de par leur morphologie, mais bien plus habiles, les Varyas maitrisent toutes sortes d’armes que les gnomes leur forgent et surtout ils savent utiliser les énergies de la forêt à la perfection. Les Varyas habitent généralement dans les arbres et guettent les arrivants afin de s’assurer de leurs intentions. Même s’ils n’interagissent presque jamais avec les humains, il serait idiot de s’en prendre au Peuple de la Forêt en leur présence. Certains trolls tremblent à l’évocation même du nom de Varyas et certains humains particulièrement malveillants se sont vu recevoir, en retour, le triple du mal qu’ils avaient causé.

    Mais s’ils vous acceptent comme l’un des leurs, sachez que vous bénéficierez d’une protection absolue dans toutes les forêts où vous vous aventurerez.


    Vána mesure 10 cm




























    .
    « Ignice, l'esprit du feuQue vibrent les bois ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 02:02
    merci pour cette petite lucarne sur le petit peuple, petit trou qui nous permet de mieux les comprendres...
    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:51
    C'est vraiment bien fait, fin. J'aime, j'aime ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :