• Varyas

     

    Le bruissement traverse la forêt d'un bout à l'autre tel un murmure, il n'a fallu que quelques secondes aux arbres et aux êtres sans noms de la forêt pour transmettre le message.
    Un frisson traverse l'échine de tous les être vivant des environs, tous n'ont pas clairement conscience mais quelque chose s'est mis en branle dans la forêt.

    Une force sans âge vient de pénétrer les lieux, une force obscure, l'une des incarnations primordiale de la destruction. Elle ne vit que par et pour la Peur qu'elle engendre dans un tourbillon infini de haine.

    Mais déjà les forces gardiennes de la forêt se rassemblent, affluent, répondant à l'appel de leurs éclaireurs. Elles ne connaissent pas la peur, leur armes sont prêtes, forgées dans le cœur de la forêt, leur magie est puissante, gorgée de l'essence des plantes qui les entourent. Leur bravoure pour seul bouclier, ils s'élancent tous, tel une seule conscience, vers l'ennemi.

    Ce soir la Peur se heurtera à un mur infranchissable, une barrière constituée de milliers de petits êtres hurlant leur Amour de la Terre, prêts à se sacrifier pour ce lieu qu'ils défendent de leurs âmes.

     

    Varyas

     

    Ce soir les Varyas chanteront leur victoire et pleureront leurs morts.


    .

     

    « Visite crépusculaireLe chat de la sorcière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :